Claire Baudemont
Psychothérapie à Lyon
Claire Baudemont, psychothérapie à Lyon
Claire Baudemont
Psychothérapie à Lyon

Psychogénéalogie à proximité de Saint-Didier-au-Mont-d'Or (69370)

Praticien en Psychogénéalogie proche de Saint-Didier-au-Mont-d'Or

Depuis 9 années, j'exerce en psychogénéalogie, psychothérapie, psychogénéalogie, gestalt, relaxation, EMDR, thérapie psychocorporelle ou relation d'aide à Lyon. En tant que praticien en Psychogénéalogie, je traite et soigne adolescents, adultes, seniors, couples ou encore victimes d'agression sexuelle durant des consultations en entreprise, à domicile, en clinique, en école, en EHPAD, en cabinet mais aussi en maison de retraite ou en hôpital.

Si vous souhaitez être en harmonie sur le plan physique et psychique et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas. Je souhaite vous aider. La thérapie par psychogénéalogie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur.

Le cabinet de psychogénéalogie est facilement accessible depuis Villeurbanne, Sainte-Foy-lès-Lyon, Tassin-la-Demi-Lune, Caluire-et-Cuire ou encore Oullins. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Claire Baudemont, psychogénéalogie

Claire Baudemont, Psychogénéalogie à Saint-Didier-au-Mont-d'Or

Envoyé !

Erreur serveur

Claire Baudemont, praticien en Psychogénéalogie à proximité Saint-Didier-au-Mont-d'Or

Le cabinet de votre praticien en Psychogénéalogie est facilement accessible depuis Caluire-et-Cuire, Collonges-au-Mont-d'Or, Champagne-au-Mont-d'Or, Tassin-la-Demi-Lune mais aussi Villeurbanne ou Saint-Cyr-au-Mont-d'Or.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Rhône, Saint-Didier-au-Mont-d'Or (69370) est une ville de 6419 habitants. La ville la plus peuplée du département est Lyon.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.