Claire Baudemont
Psychothérapie à Lyon
Claire Baudemont, psychothérapie à Lyon
Claire Baudemont
Psychothérapie à Lyon

Relaxation à proximité de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (69450)

Thérapeute relaxation proche de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

Depuis 9 années, j'exerce dans les domaines de relaxation, EMDR, psychogénéalogie, relation d'aide, relaxation, thérapie psychocorporelle mais aussi psychothérapie ou gestalt à Lyon. En tant que thérapeute relaxation, je traite et soigne adolescents, adultes, seniors, couples, victimes d'agression sexuelle durant des consultations en maison de retraite, en clinique, en EHPAD, en hôpital, en cabinet, à domicile mais aussi en entreprise ou en école.

Les techniques de relaxation, psychothérapie, relaxation, thérapie psychocorporelle, relation d'aide, psychogénéalogie, EMDR ou gestaltont montré leur efficacité pour traiter ou soulager de nombreux maux, parmi troubles psychologiques, souffrance, neurasthénie, blocage pyschologique, douleur psychologique, deuil ou culpabilité...

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Claire Baudemont, relaxation

Claire Baudemont, Relaxation à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

Envoyé !

Erreur serveur

Claire Baudemont, thérapeute relaxation à proximité Saint-Cyr-au-Mont-d'Or

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Écully, Caluire-et-Cuire, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Didier-au-Mont-d'Or, Champagne-au-Mont-d'Or, Collonges-au-Mont-d'Or.

La ville de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, de code postal 69450, appartient au département Rhône et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 5587 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lyon mais aussi Villeurbanne et Vénissieux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.